13.10.12

Config Opera Mini Handler Orange CM 13.10.12


Je crois que tout le monde connait operamini donc on ne va pas trainer sur des présentations ou une introduction, on va aller directement dans le vif du sujet.

Le Necessaire

1. Un téléphone compatible java
2. L'application Opera mini handler

Les parametres

1. Dans le telephone

  • Creer un profil
  • Nommer le :Opera mini Orange
  • Apn ou point d'acces: orangecmgprs
  • Nom d'utilisateur: orange
  • Mot de passe: orange
  • Page d'acceuil: Vide
  • Type: HTTP
  • Proxy: 80.239.242.49 (ou tout autre serveur d’opéra mini)
  • Port: 80
2. Dans l'application

Proxy Type: HTTP
Proxy server: en.m.wikipedia.org
Tout le reste vide

Liens de téléchargement

ykhandler.com ou nextwap.net ou handlerhackz.tk

n.b:  Les versions récentes des applications handler avec le UI 207 presentent beaucoup de nouvelles options (Timer settings, Pinger Settings...) allez directement à Network Settings pour entrer la configuration. Effacez ce qui est écrit dans la case Filter si vous avez des difficultés lors de l’initialisation

Bonne Chance ;)

5 commentaires:

  1. Slt. Moi c est pierre ,je vous remercie pour tout ce ke vous faites.

    RépondreSupprimer
  2. Slt kakashi. C est encore pierre. Lorsk je laisse la page d accueil vide, en voulant tout enregistré "on me dit url invalide" et le profil ne parvient pas a s enregistrer. J ai un huawei G 6600. Que dois je faire?

    RépondreSupprimer
  3. Salut pierre avec en.m.wikipedia.org comme page d'acceuil

    RépondreSupprimer
  4. Slt kakashi. Stp, la configuration compléte de ucweb comme tu l as fait avec opera mini. Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Ok pierre je le ferai dès que possible

    RépondreSupprimer

Ne lisez pas seulement laissez aussi un commentaire, ça pourrait nous aider à faire mieux la prochaine fois

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...