29.7.11

Comment Avoir une adresse Email Facebook




A cause du temps que beaucoup d'entre nous passent sur internet et notamment sur Facebook, plusieurs aimeraient avoir une adresse email Facebook pour pouvoir y recevoir directement leurs emails et ainsi joindre l'utile à l'agréable

C'est dans ce sens que Facebook a décidé de lancer sa propre messagerie qui vient avec une adresse du genre: xxxxxx@facebook.com. Votre adresse email Facebook vous donne la possibilité de recevoir et stocker vos messages du Chat directement dans votre boite. Elle vient également avec beaucoup de fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans boite messagerie Facebook classique.




Ça fait un bon bout maintenant que j'ai activé mon email facebook et plusieurs m'ont demandé comment j'ai fait alors pour ne pas écrire le même message plusieurs fois, je préfère le partager ici au vu et au su de tous.

Pour avoir une adresse email@facebook.com il vous faut un Nom d'Utilisateur Facebook

Pour se faire c'est simple allez à l'adresse: http://www.facebook.com/username puis mettez-y l'identifiant facebook que vous souhaiterez avoir

Ceci vous permet:
- D'avoir une adresse de profil courte comme: http://www.facebook.com/kmerforum
- Lors du login vous n'etes plus obligés de rentrez votre adresse email (kmerforum@yahoo.fr), vous entrez juste votre identifiant Facebook (kmerforum) et votre mot de passe et le tour est joué
- Enfin ça vous qualifie pour l'obtention d'une adresse email@facebook.com

La procédure de demande d'adresse email facebook peut se faire en deux manières

1. Soit quelqu'un qui possède l'adresse email facebook vous envoi une invitation à l'utiliser aussi
2. Soit vous la demandez vous même

Pour la deuxième méthode qui est celle que j'ai utilisé, allez à la page: http://facebook.com/about/messages/ et cliquez sur: Request an Invitation

Dès que vous avez cliqué sur ce bouton, vous allez recevoir l'invitation dans les jours ou les semaines qui suivent.

Moi ça m'a pris environ 4 semaines pour l'avoir. Soyez juste patient et vous aurez une adresse cool du genre: kmerforum@facebook.com


Kakashi


2 commentaires:

  1. facebook veut liquider les messageries classiques on dirait! ça marche je l'ai activé!

    RépondreSupprimer
  2. facebook veut liquider les messageries classiques on dirait! ça marche je l'ai activé!

    RépondreSupprimer

Ne lisez pas seulement laissez aussi un commentaire, ça pourrait nous aider à faire mieux la prochaine fois

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...